Changement de moteur et retour à Libourne

Marrakesh, Maroc le 04/03/2011

 

Pour tous ceux qui n'ont pas eu la chance de suivre la deuxième aventure de l'equipage 1010 voici un petit résumé :

Dès le dimanche, nous sommes allés à la ferraille de Marrakech pour trouver un moteur. Jérémy et Clément finissent par en trouver un qui leur paraît être en bon état.

Rassurés, nous allons faire un tour dans Marrakech, nous nous balladons dans le souk, nous apprenons à marchander grâce aux leçons de Clément. Le soir nous mangeons sur la place Jemaa El Fna.

Nous passons les trois jours suivants dans la ferraille de Marrakech pour changer notre moteur ainsi que celui de l'équipage toulousain.

 

 

 Un grand merci aux frères Bienfrais pour leur aide précieuse et leur accueil chaleureux dans leur garage!

 

Objectif accompli grâce à nos deux super-mécano Clément et Jérémy qui ont sacrifié leur semaine pour nous aider à rentrer à bordeaux avec notre petite 4L chérie et son moteur tout neuf !

Arrivée à Libourne le 4 mars à 15h30, crevées mais soulagées !

 

Nous avons été interrogées pour raconter notre périple par le journal Sud-Ouest dont l'article est paru vendredi 11 mars, vous pouvez le consulter ici. Pour un article plus détaillé, rendez-vous sur le blog Sud Ouest de Saint-Denis-de-Pile. Un grand merci à Jacques Ferchaud!

 

Deux semaines après notre retour dans la région libournaise, Jacques Ferchaud, correspondant Sud-Ouest à Saint-Denis-de-Pile, ne nous a pas oublié. Vous pouvez voir son dernier écrit sur son blog ici. Deux nouveaux équipages libournais se préparent à participer au 4L Trophy 2012, nous leur souhaitons toute la réussite possible pour trouver des sponsors, avis aux amateurs...

 

Commentaires

 Laura
C'est pour bientôt le resto, on n'oublie pas!
 Jérémy
Et ouais on a réussi ! Maintenant il manque le petit restau... lol



Autres récits de voyage

Autres Recits en Maroc