Qui voyage ?
  
Qui voyage ?
 

22 ans.

Etudiante en 5ème année de Pharmacie à l' Université de Bordeaux 2. J'ai choisi la filière officine qui me permettra d'exercer un métier de proximité et de conseils.  De plus, je compte m'engager dans des missions de santé et d'urgence dans le cadre d'une association humanitaire.

 

L'expérience du 4L Trophy me permettra donc de me familiariser avec les missions humanitaires et de découvrir de nouveaux horizons.

Laura

 

 

    22 ans. Etudiante en Master 2 socio-anthropologie mention "Villes et territoires" à l'Université François Rabelais de Tours. Depuis janvier 2011, je fais un stage au sein de l'Institut de formation et de recherche en éducation à l'environnement, afin d'étudier un dispositif participatif impliquant les habitants riverains du fleuve Charente dans la gestion de l'eau. Cette recherche pourra se poursuivre par une thèse.

Marion

 

 

22 ans. Kinésithérapeute diplômée en 2010 à Bordeaux, je poursuis ma formation en master 1 sciences du sport, mention Entraînement, université Victor Segalen Bordeaux 2.

Au terme de la formation complémentaire suivie actuellement, je projette de devenir kinésithérapeute dans une équipe handisport.

J'aime depuis toujours le sport et les voyages , et découvre actuellement par le 4L trophy le plaisir de participer activement à un projet humanitaire.

Maud

 

 

        22 ans. Etudiante en 5ème année de médecine à l'Université Victor Segalen, Bordeaux 2.

       Au terme de mes 6 années de médecine générale, j'envisage une spécialisation dans le domaine de la psychiatrie, qui me permettra de développer le côté relationnel et humain de la médecine.

       Egalement sportive et énergique, je suis toujours prête à voyager à l'occasion de vacances ou de stages intégrés dans mon cursus (par exemple en Hongrie pour mon stage d'été de 2010).